Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige

Nous convertirons les peuples à notre religion.

AccueilAccueil   IRC IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un trace de Caudeur dans un monde de ténebres

AuteurMessage
Fujimiko
Haut Scribe du Temple

Masculin
Peuple : Reikon
Clan : Les adeptes

MessageSujet: Un trace de Caudeur dans un monde de ténebres   Ven 3 Nov - 19:59

Pansant un animal blessé, près de la ville que l'on nomme Lynsk, un homme étrange s'approcha de moi, étonné de voir quelqu'un soigner un animal, me demanda pourquoi je soignais cet animal. Je lui répondis que tout être vivant nécessitant des soins et passant devant moi en bénéficierait. Il me demanda alors si je désirais rejoindre son clan. Ne sachant pas qui il était et quel était son clan, je me mis à réfléchir à cela. Me voyant réfléchir, il me dit simplement d'aller un endroit, qu'il inscrivit sur un bout de papier chiffonné, puis il disparut aussi abruptement qu'il apparu.
Lisant le bout de papier on y pouvait voir un plan les aussi 3 mots, "Taigong, "Les, "adeptes" en essayant de comprendre on pouvait donc y lire, le clan, "Les adeptes" et soit aller voir Taigong ou de la part de Taigong. Je décidai donc de chercher des informations dans la ville non loin, choses qui devrait se montrer très ardu pour une pauvre fille de la campagne comme moi. Marchant de rues en rues, j'ai pu juste comprendre qu'il avait prêté serment à la grande prêtresse du culte du bonhomme de neige. Même moi, je pouvais s'avoir qui était cette dame, mon père me disait souvent qu'elle fut autre fois une reine déchue par son peuple qui dans la campagne regretter cela en voyant les actions du roi suivant.
Connaissant juste un sort projetant un léger arc de foudre, depuis la naissance chose que mes parents m'empêchaient de faire, je décidai donc de partir dans le lieu indiqué que le bout de papier. Et c'est ainsi que je me trouve actuellement devant vous.
Je me nomme Fujimiko Hanae, mes parents sont d'humbles fermier qui perdirent tout lorsque Galaad fut mis au pouvoir, depuis que je suis petite j'étais sur que je voulais devenir magicienne, mais je ne savais pas encore dans quel domaine exercé mon maigre talent. Très récemment ma famille tomba gravement malade, le médecin ne connaissant aucun remède me conseilla de trouve un mage, expert en magie blanche mais dans le fief de Krali... chose impossible, c'est donc alors que j'entrepris moi même d'apprendre la magie blanche. Actuellement j'arrive a lancer un sort de guérison, mais il ne marche que sur moi mais aussi un sort qui atténue la douleur provoqué par les brûlures faites par la glace.
Si je désire rentrer parmi vos rangs, ce n'est pas pour que vous me souteniez ou autre chose du genre afin que je puissent mieux vous servir plus tard, mais pour m'entraîner plus ou moi seule afin que dans un futur proche, que je sois assez digne de pouvoir rencontrer Dame Morrigane.

L'homme m'ayant donnée de apier etait assis sur sa chaise, avec les autres adeptes commença à me dire:

Bienvenue à toi ! Beaucoup de chose on changé depuis que je t'ai donné ce papier, notre guilde a des problémes internes que nous devons résoudre avant de nous prononcer sur ton sort ... J'espére que tu seras assez patient d'attendre notre réponse ! Mais une question me vient à la bouche, es-tu sûr de vouloir dévoué ta vie entiére au Grand Bonhomme de Neige ?

Je ne tiens pas à vous mentir, en criant sur tout les toits vive le grand bonhomme de neige, je ne tiens pas à me convertir, j'ai deja preté serment à la déesse Nali dans un temple à son efigie.
Comme je l'ai bien dis précedement je veux pouvoir l'approcher afin de savoir si elle a pu apprendre quelques sortileges pouvant soigner les maux dont ma famille est atteinte et si possible de bénéficier de son enseignement. Si tel n'est pas le cas je vous rendrais service jusqu' à ce que puisse rembourser ma dette morale et repartir à travers le monde pour trouver de que je cherche.
Donc si il faut preter serment au grand bonhomme de neige, je prefere donc me retirer maintenant.

Un homme sortit de l'ombre...

La deesse Nali inculte à ses disciples la droiture et la bonté, que fais tu donc dans un pays d'ombre et de tenebres... ( Sans soleil pas d'ombre, sans lumiere pas de tenebres pensais je a ce moment la)

J'ai un grand respect pour toute les divinités pardourant les cieux de ce monde... Une adepte de Nali serait la bienvenue pour la comprehension des autres croyances.

D'autre personnes assistaient à la scene dont une ayant pris pitié de ma maigreux et surtout du fait que j'avais dit que j'avais pas manger depuis 4 me donna quelque GP qui finisserent dans mon estomac sous forme d'un repas leger, si je manger enormement d'un coup j'aurais pu avoir le risque d'avoir un mal de ventre bien pire et regurgiter tout le repas

Ils rentrerent dans une sucursalle du temple et y resterent quelques instants puis en sorterent.

Toujour le même monsieur qui m'avait donné le bout de papier se reassayea devant moi

Bien nous avons voté et décider nous te prenons en tant que novice et tu auras ton initiation à faire et nous déciderons si tu seras une adepte du Grand Bonhomme de Neige. Je vais laisser le plaisir à Garneuil de te donner les clés qui te donneront accès à des pièces privées et nous te dirons qui sera ton professeur et l'initiation que tu devras faire.

Ceci dit Taigong parti à l'auberge la plus proche.
Tire le manteau de Taigong

Monsieur, C'est quoi une initiation? C'est bon à manger? Je peux venir avec vous?
J'ai pas envie de me faire taper par le mechant qui doit m'attendre dehors.

Taigong donna un coup pour qu'Fujimiko lache son manteau et il dit :

Ton professseur sera Garneuil il va tout t'expliquer.

C'est ainsi que je me retrouva avec un personne du nom de Garneuil.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Un trace de Caudeur dans un monde de ténebres
Page 1 sur 1