Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige

Nous convertirons les peuples à notre religion.
 
AccueilAccueil   IRC IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse [Entrainement et Retour Progressif RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhlaur
Grand Magistrat du Tribunal Inquisitorial du Soleil Noir
avatar

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Peuple : Reikon
Clan : Adeptes du GBDN et de Krali
Localisation : Tribunal
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Chasse [Entrainement et Retour Progressif RP]   Mar 7 Nov - 21:13

Le Sorcier se jeta au sol pour la énième fois, tentant d'échapper aux traits de glace projetés par le Djinn de Glace qui osait lui faire face et refuser le sort promis aux infidèles de Krali.

Pour la première fois protégé par un rocher noir, Akhlaur agenouillé s'occupa rapidement de son bras droit, dont on voyait l'os du coude sortir dans une mare de sang qui, coulait à flot et faisait fondre la neige où elle atterissait.

L'Adepte posa sa tête au sol, serrant les dents en donnant un grand coup dans l'os pour le réemboiter. Après un râle de souffrance bref, il se releva en titubant, se retourna vers le Djinn, s'apprêtant à lui infliger une décharge d'énergie dans la face, avant de se prendre la riposte de plein fouet et retourner manger la neige derrière le rocher.

Haletant, la respiration saccadée, et au prix d'un effort gigantesque, Akhlaur leva la tête afin de voir l'état de son ventre... Lorsqu'il vit ses boyaux dépasser de son torse, il referma les yeux.

Il psalmodia quelques prières, approchant les doigts, brillant d'une lueur bleutée vers la blessure afin de la refermer par magie. Les viscères rentrèrent à leur emplacement défini par Nali de toute date.

Ayant récupéré sa vigueur, Akhlaur s'accroupit en toute hâte, joigna les mains et demanda au Soleil Noir des Nécromanciens de lui accorder des pouvoirs afin d'expliquer au Djinn qui était le Tout-Puissant.

Enveloppé par les Tenèbres de l'Unique (Krali), le Sorcier s'approcha du Djinn et apposa ses mains, entourées de flammes, autour de son crâne. Le monstre cria et ce fut à son tour de se retrouver agenouillé face à son adversaire qui continua le supplice jusqu'à ne voir plus qu'une flaque d'eau.

Dans sa rage conférée par l'Amour de son Dieu (Akhlaur aime Krali ^^), l'Adepte ne sut pas s'arrêter et brula la neige et les fleurs alentour dans le même élan... avant de s'écrouler, à bout d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chasse [Entrainement et Retour Progressif RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige :: Les sistearthiens :: Les jardins glacées du temple [RP]-
Sauter vers: