Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige

Nous convertirons les peuples à notre religion.
 
AccueilAccueil   IRC IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Solenne, sorcière niveau5

Aller en bas 
+2
yorwan
Solenne
6 participants
AuteurMessage
Solenne
Profane
Profane
Solenne


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

Solenne, sorcière niveau5 Empty
MessageSujet: Solenne, sorcière niveau5   Solenne, sorcière niveau5 EmptyVen 16 Fév - 19:24

Solenne tentait maladroitement de percer les arcanes de ce monde où elle venait de "naitre" comme sorcière quand elle fut approchée par nombre des menbres du clan des adeptes du Grand Bonhomme de Neige lui offrant hospitalité. Souhaitant d'abord mener à bien sa première quête, elle déclina temporairement ses offres puis, celle ci achevée, elle reflechit et se dit qu'elle se devait de se mettre au service de son peuple et de tenter de rejoindre ce clan dont elle avait à de si nombreuses occasions entendu parlé.


"Bonjour à vous, je me nomme Solenne, sorcière et alchimiste débutante. A maintes occasions j'ai croisée des membres de votre clan qui m'ont proposé de postuler pour vous rejoindre, ou m'ont aidé de leurs conseils ou de leur soin quand les attaques des djiins m'avaient trop affaiblie.
Me voici donc devant vous, pour savoir si nous pouvons ensemble faire la route"

HRP : à ceux qui m'ont contacté, j'ai mis quelques temps à me décider voulant connaitre avant un peu le jeu et puis, je n'aura pas forcement énormément de temps pour jouer RP bossant le jour, révisant le soir pour des concours. Mais au vu des contacts noués et de l'aide apportée, je ne peux qu'être séduite par votre clan..en prime j'ai reconnue de chez vous pleins de gens de Nainwak's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yorwan
Maréchal du Temple
Maréchal du Temple
yorwan


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Peuple : reikon
Clan : les adeptes
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2006

Solenne, sorcière niveau5 Empty
MessageSujet: Re: Solenne, sorcière niveau5   Solenne, sorcière niveau5 EmptyVen 16 Fév - 20:03

yorwan fut heureux de revoir solenne, jeune sorcière qu'il avait croisé pres de port de lynsk

Bienvenu dans ces lieux nous sommes heureux que tu ais choisis notre ordre qui suit la voix de krali en ce monde

nous allons délibérer entre nous et nous te donnerons une reponse rapide

HRP: si je peux te donner un conseil pour commencer prend le metier d herborisme c'est mieux au debut
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Profane
Profane
Solenne


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

Solenne, sorcière niveau5 Empty
MessageSujet: Re: Solenne, sorcière niveau5   Solenne, sorcière niveau5 EmptyVen 16 Fév - 22:18

Salut à toi, Yorwann, je me souviens fort bien de notre rencontre alors que le mal de mer de ma traversée me nouait encore l'estomac.
Nous nous sommes rapidement perdu de vue, un djinn m'ayant rexpédié au chateau malheureusement. L'avantage fut pour moi de pouvoir initier ma première quete et de rencontrer d'autres menbres de ce clan.



HRP : merci pour le conseil mais, ne sachant pas trop quoi choisir, j'ai déjà opté pour alchimiste comme métier et si j'ai bien suivie les règles de jeu, je ne peux pas en changer de suite
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr
Représentant de Morrigane Celebelen
zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Peuple : reikon
Clan : garde noire
Date d'inscription : 18/08/2006

Solenne, sorcière niveau5 Empty
MessageSujet: Re: Solenne, sorcière niveau5   Solenne, sorcière niveau5 EmptySam 17 Fév - 1:44

[hrp] Tu peux en changer chez le guide a lynsk, le probleme avec l'alchime, c'est que c'est tres difficile de commencer ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fujimiko
Haut Scribe du Temple



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Peuple : Reikon
Clan : Les adeptes
Localisation : Un Igloo Toulonais
Date d'inscription : 21/10/2006

Solenne, sorcière niveau5 Empty
MessageSujet: Re: Solenne, sorcière niveau5   Solenne, sorcière niveau5 EmptyLun 19 Fév - 16:35

Passant par la, je traversais donc le salle les bras et sac encombré de papier manuscrit, encre et plume. prenant un cours instant m'algré mon travail, je m'avanca devant cette étrangère
Bonjour, aimes-tu les chocolat ?
sans attendre de réponse, je repris mon chemin en direction de la sortie pour rejoindre Selma. Cependant avant de sortir, j'hesita à sortir, puis finalement pris la poudre d'escampette
Revenir en haut Aller en bas
Psychodreamer
Sénéchal du Temple
Sénéchal du Temple
Psychodreamer


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Peuple : reikon
Clan : les adeptes
Localisation : une contrée lointaine et proche en même temps
Date d'inscription : 10/08/2006

Solenne, sorcière niveau5 Empty
MessageSujet: Re: Solenne, sorcière niveau5   Solenne, sorcière niveau5 EmptyLun 19 Fév - 20:20

de retour d'une retraite méritée Psychodreamer entre dans la salle principale du temple et appercevant la nouvelle venue se dirige vers elle
bien le bonjour a toi je me nomme Psychodreamer et suis le sénéchal de ce temple
Sur ce le sénéchal partit rejoindre ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes.actifforum.com
Solenne
Profane
Profane
Solenne


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

Solenne, sorcière niveau5 Empty
MessageSujet: Re: Solenne, sorcière niveau5   Solenne, sorcière niveau5 EmptyMar 20 Fév - 0:04

Devant l'afflux de monde dans la salle du temple, Solenne ne savait plus trop où elle en était. Elle aurait répondu à Fujimiko qu'evidement, ellr ne résistait jamais au plaisir du chocolat mais celui ci avait disparu pour faire place à Psychodreamer.

bonjour a vous et merci de m'acceuillir dans votre temple réussit elle quand même a lui répondre dans un murmure avant qu'il s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
yorwan
Maréchal du Temple
Maréchal du Temple
yorwan


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Peuple : reikon
Clan : les adeptes
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2006

Solenne, sorcière niveau5 Empty
MessageSujet: Re: Solenne, sorcière niveau5   Solenne, sorcière niveau5 EmptySam 24 Fév - 21:35

yorwan revint au temple le bras légerement entaillé, reste d'une rencontre dans les marais, une fois devant solenne il la regarda dans les yeux.

Nous avons parlé entre nous et avons choisi de t'accepter dans notre clan au titre de novice pour l'instant, araknos sera ton professeur et il t'accompageras dans ton initiation. Si tu a des quetions n'hesite surtout pas n'importe qui ici sera heureux de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
AraKnoS
Croyant(e)
Croyant(e)



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2006

Solenne, sorcière niveau5 Empty
MessageSujet: Re: Solenne, sorcière niveau5   Solenne, sorcière niveau5 EmptyDim 25 Fév - 15:24

AraKnoS s'étant proposé d'être le professeur de Solenne s'avança vers elle.

Bonjour Solenne, heureux de te rencontrer, comme certains ont dû déjà te le dire, je serai ton professeur dès à présent. Tu vas devoir suivre un noviciat à mes côtés. Seulement j'ai besoin de me reposer cette semaine, et je vais en profiter pour remettre a neuf les licornes d'Aklhaur, Volt et la mienne.
Ton Noviciat commencera dès le Week-end prochain. Sur ce, je te dis à bientôt Solenne.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Profane
Profane
Solenne


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2007

Solenne, sorcière niveau5 Empty
MessageSujet: Re: Solenne, sorcière niveau5   Solenne, sorcière niveau5 EmptySam 3 Mar - 21:24

HRP : excusez mon silence de ces derniers jours, j'ai été fort debordée par 1000 et 1 choses.
AraKnoS, je serai ravie que tu sois mon guide et j'attendrai patientement que tu puisses enfin te libérer,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solenne, sorcière niveau5 Empty
MessageSujet: Re: Solenne, sorcière niveau5   Solenne, sorcière niveau5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solenne, sorcière niveau5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackangy la sorciere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige :: Les Adeptes :: Le bureau des postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser