Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige

Nous convertirons les peuples à notre religion.

AccueilAccueil   IRC IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Le Fou Rêveur D'aventure

AuteurMessage
Psychodreamer
Sénéchal du Temple
Sénéchal du Temple

Masculin
Peuple : reikon
Clan : les adeptes

MessageSujet: Le Fou Rêveur D'aventure   Mar 29 Aoû - 15:13

Un soir dans les rues de Lynsk une ombre se faufilait sur les murs, ce n'est pourtant pas rare dans un pays aussi mystérieux et dangereux qu'est la contrée reikonne.
Mais cette nuit est spéciale pour le jeune Psychodreamer, ayant fuit de chez lui par ennui et par honte des corvées qui lui étaient attribué,mais aussi à cause du destin tout tracé que lui imposait sa famille:
guerrier à la solde du roi AZn
Cette vie banale n'était pas compatible au jeune reikon qui voulait devenir espion et pourquoi pas intégrer la Garde Noire.
C'est donc en cette nuit plutôt banale que Psychodreamer décida de partir en terre seizonne dans le but de récolter des informations capitales au royaume et se faire remarquer des personnalités les plus importantes de la capitale reikonne.
Très vite il se rendit compte que la terre des neiges glacées était beaucoup plus hostile qu'il ne le croyait, Psychodreamer était jeune, donc insouciant.Il était parti avec seulement des vêtements qui le protégeaient du froid, il n'avait aucun vivre, mais pire...aucune expérience.
Au bout de deux jours de marche dans un désert de neige le reikon était content il avait réussi à approcher quelques grands djinns de glace sans se faire remarquer, il cru en un talent naturel.
Cependant le mage en difficulté qu'il apperçu ne semblait pas avoir son "talent", il était en train de fuir un djinn qui était couvert de sang, sans doute celui d'un compagnon déchu du mage.Psychodreamer par solidarité reikonne eut une idée pour aider son camarade, attirer le djinn et le semer grace a son "talent", seulement le djinn tua le mage avant de s'occuper du jeune espion.
Au bout d'une heure de course effrénée Psychodreamer s'effondra dans la neige et pria , pria ,pria le grand bonhomme de neige.

"Oh grand bonhomme fait de neige éternelle qui protège les reikons je t'en supplie fait en sorte que sous ta sainte neige je soit protégé de ce jinn de malheur qui vient de décimer deux de tes diciples et deux de mes camarades, en échange je te promet de consacrer ma vie chasser chaque créature et chaque homme que je verrai tuer l'un de mes confrères, je tuerai mes parents qui m'ont humiliés et qui ne te respectent pas, et je..."

Puis il s'évanoui, il rêva ,il rêva d'une forme blanche terrassant le grand djinn.C'est à ce moment ,encore inconciant qu'il su que le grand bonhomme de neige existait vraiment et qu'il l'avait sauvé.Il allait mourir de froid seul dans la neige.
Mais le grand bonhomme de neige n'était pas un ingrat, il n'allait pas laissé un nouveau disciple qui croyait en lui mourir, c'est pourquoi lorsque Psychodreamer se réveilla il se trouvait au comptoir des voyageurs, le lieu de détente des adeptes du grand bonhomme de neige.La personne qui se trouvait à son chevet n'était autre que la personne qui l'avait sauvé d'une mort certaine:
taigong, le chef des adeptes
Après avoir repris des forces et conté son histoire à taigong Psychodreamer lui formula son voeu de rejoindre les adeptes et de se lancer dans la sorcellerie, car il savait très bien que le clan mystique des adeptes n'acceptait que les reikons pratiquant les arts magiques et divins du grand bonhomme de neige.
Et c'est ainsi que l'aventure d'espion du jeune Psychodreamer prit fin et que sa vie en tant qu'adepte débuta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-adeptes.actifforum.com

Le Fou Rêveur D'aventure
Page 1 sur 1