Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige

Nous convertirons les peuples à notre religion.
 
AccueilAccueil   IRC IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les temps sont durs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Volt
Commandeur des Adeptes
Commandeur des Adeptes
Volt


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Peuple : Reikon
Clan : Les Adeptes
Localisation : Cîmes Obscures
Date d'inscription : 31/08/2006

les temps sont durs ! Empty
MessageSujet: les temps sont durs !   les temps sont durs ! EmptySam 30 Sep - 11:58

"Un djinn de terre s'avance vers moi, je veux engager la discution mais il ne me semble pas très enclin à dialoguer, dans un geste inconsidéré de ma part je lui dit en tendant la main :"bonjour, comment ca va ?" . Sa seule reponse fut PPPPAAAAFFFFFFFFFFFF! un bon gros caillou au coin de la gueule me semble t'il une péridotite :s. Je comprend alors que je n'ai guère le choix je dois tuer cet hérétique , une bataille acharnée s'en suis, le guide m'ayant apporté quelques astuces je lance autant de sorts d'air que possible mais en contre partie je me suis pris une dizaine de cailloux en travers de la ganache.
La fin est proche, le djinn est vaincu mais mes ressources vitales sont au plus bas , j'ai appris au moins une chose les djinns de terre ne sont pas sociable "


Je lance un appel à tous mage recherchant quelqu'un a soigner, je suis votre homme !
Si vous trouver un mage autour de vous qui cherche quelqu'un a soigner ca serait simpa de lui demander si il pouvait soigner Volt le commandeur de Adeptes (haha la classe ^^)
PS : ne lui dite pas que je suis pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
 
les temps sont durs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige :: Les sistearthiens :: Le comptoir des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser