Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige

Nous convertirons les peuples à notre religion.
 
AccueilAccueil   IRC IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1er passage] Vestibule

Aller en bas 
AuteurMessage
Garneuil
Maréchal et Sénéchal adjoint du Temple
Maréchal et Sénéchal adjoint du Temple
Garneuil


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 75
Peuple : Reikon
Clan : Les Adeptes
Localisation : Sachant Claraly proche, prêt à esquiver ;)
Date d'inscription : 10/08/2006

[1er passage] Vestibule Empty
MessageSujet: [1er passage] Vestibule   [1er passage] Vestibule EmptyDim 13 Aoû - 18:27

Bonjour à tous et bienvenue au forum des adeptes Very Happy

Vous êtes ici dans le grand hall de réception, endrôat multi-rôayaume où tous les peuples de Sistearth peuvent se rencontrer Smile

Installez vous confortablement et n'hésitez pas à parler. Cependant, pour que tout le monde puisse être entendu, quelques règles de bonne conduite son nécessaire Neutral

Pour plus de clarté dans vos sujets de conversations, quelques tags seraient bienvenus. Simples et courts, ils permettront de conduire directement les arrivants aux sujets recherchés Very Happy

Vôaci quelques exemples :
Citation :
[Royaume] Reikon
[Ambassade][Reikon] les Adeptes
[Commerce] Raku-raku
Evidemment, seul le sistearthien et uniquement le sistearthien est de mise en ces murs, il vous est donc demandé d'éviter au maximum de parler cette langue étrange qu'est le sms silent Wink

Merci de votre attention et bonne visite Smile

ps: Et veuillez m'excuser pour mon accent déplorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes.actifforum.com
Garneuil
Maréchal et Sénéchal adjoint du Temple
Maréchal et Sénéchal adjoint du Temple
Garneuil


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 75
Peuple : Reikon
Clan : Les Adeptes
Localisation : Sachant Claraly proche, prêt à esquiver ;)
Date d'inscription : 10/08/2006

[1er passage] Vestibule Empty
MessageSujet: Re: [1er passage] Vestibule   [1er passage] Vestibule EmptyMer 20 Sep - 12:42

Je préciserais que le grand hall est bien entendu visible de tous, mefiez vous donc des oreilles indiscrètes si vous souhaitez nous confier certains secrets Surprised

Pour plus de sûreté et de calme, je vous conseillerais les conciliabules dans l'Aile Ouest. Si l'envie vous en prend, faites en part dans vos ambassades et laissez nous quelques instants le temps de mettre bon ordre dans l'une des pièces prévues à cet effet Smile

Vous pourrez ensuite vous y rendre à votre aise et aborder tous les sujets qui vous plairont Very Happy

Sur ce, je vous laisse et bonne continuation Smile

ps: Les tôalettes se trouvent à l'extérieur, sur votre drôate en sortant par la petite porte du fond, derrière ce pilier-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes.actifforum.com
 
[1er passage] Vestibule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige :: Les sistearthiens :: Le grand hall de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser