Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige

Nous convertirons les peuples à notre religion.
 
AccueilAccueil   IRC IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 blackangy la sorciere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackangy
Profane
Profane



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

blackangy la sorciere Empty
MessageSujet: blackangy la sorciere   blackangy la sorciere EmptyVen 19 Jan - 7:21

blackangy venait d'arriver sur l'ile de glace et avançait dans son chemin, lorsqu'elle croisa taigong qui lui proposa une alliance pour attaquer un djinn.

bonjour a toi taigong je suis une sorciere de niveau 6 et je me demandais si on ne pouvait pas faire un petit bout de chemin ensemble. Et dans ce cas la il serait peut etre possible d'integrer votre clan si vous etes tous d'accord bien sur .

sur ces paroles blakangy continua a avancer en direction de taigong.Elle n'etais plus tres loin et l'attaque allait bientot arriver avec bien sur l'aide d'une gentille mage qui lui avait deja,quelques jours au par avant, prodiguer des soins.


PS : je sais qu'il faut un rp pour esperer entrer dans votre clan alors je ne sais pas si ça va vous convenir, car je suis une novice, mais je reste toute ouie pour une aide a ce sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Fujimiko
Haut Scribe du Temple



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Peuple : Reikon
Clan : Les adeptes
Localisation : Un Igloo Toulonais
Date d'inscription : 21/10/2006

blackangy la sorciere Empty
MessageSujet: Re: blackangy la sorciere   blackangy la sorciere EmptyVen 19 Jan - 7:39

Marchant tranquillement au coté de Taigong, j'apercu une jeune dame s'addressant à lui. Au premier coup d'oeil je compris que c'était d'elle dont parler taigong.

Bonjour mam'zelle, je m'appelle fujimiko et toi ?, m'empressage de dire, Je suis la compagne de route de Tai mais fait attention de pas me prendre pour une gamine >.<[HRP] cherche ma petite histoire sur le forum pour comprendre[/HRP] Sinon je suis la personne qui te soigneras et t'assistera enfin bon tu vera bien.

Maintenant les questions fatidiques:
-Pourquoi veux-tu venir dans le clan de Tai?
-Est tu prete à faire quelque sacrifice pour cela ?
-Sais tu quel est le dessein de son clan, Même si je ne le suis pas



C'est drôle j'ai l'impression que ma famille me hante, peut être ont ils peur de mon avenir?
Revenir en haut Aller en bas
taigong
Maître du Temple relativement exigeant mais joli en jupette
Maître du Temple relativement exigeant mais joli en jupette
taigong


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 32
Peuple : reikon
Clan : les adeptes
Date d'inscription : 17/08/2006

blackangy la sorciere Empty
MessageSujet: Re: blackangy la sorciere   blackangy la sorciere EmptyMar 23 Jan - 21:31

Taigong arriva dans la salle essouflé avec de la neige sur lui, il s'asseyit repris son souffle et dis :


désolé du retard je m'occupais d'un vénérable esprit des neiges assez coriace et je n'aime pas le travail inachevé

voyant qu'on le défiguré, il essuya la neige qu'il avait sur lui et se recoiffa

Blackangy, enfin tu te présentes ici, cela fait assez longtemps que nous discutions ensemble.
Je pense que fujimiko a dû te poser les questions habituelles réponds-lui.

Nous allons en discuter en privé de ton acceptation en tant que novice, tu devras passer une initiation en companie d'un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
blackangy
Profane
Profane



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

blackangy la sorciere Empty
MessageSujet: reponse aux adeptes   blackangy la sorciere EmptyJeu 1 Fév - 1:36

blackangy venait de revenir sur les terres reikonne et croisa fujimiko pres d'elle, au chateau.
Elle en profita pour avoir une conversation avec elle car blackangy n'avait pu la voir avant ...


Bonjour a toi fujimiko, je suis une sorciere encore novice qui parcours les terre en solitaire dans un but : faire evoluer le peuple reikon.
Depuis peu j'ai croisé la route de taigong qui m'a parlé des adeptes ce qui ma fait me penché sur le sujet ...Et malgres le fait que j'aime a etre solitaire, l'idée de s'allié dans un meme but m'a fait changé davis.
Je sais que je n'ai pas encore beaucoup a apporter au clan mais je pense que votre enseignement et votre aide ajouté ma determination pourait etre une bonne chose.Et bien sur tout ce que j'en tirerais serait pour le clan...

black angy s'approcha un peu plus pres de fujimiko et d'une voix amicale s'adresa a elle...

Tu sais je ne prends pas du tout pour une gamine bien au contraire je me suis un peu renseigné sur ton histoire et je la trouve plutot respectable.

Je tenais aussi a te dire que pour ma part il ne faut pas me prendre a la legere comme le dit mon nom je sus un ange qui peut donner beaucoup mais avec les traitres mon coté noir peut faire mal et meme si je reste novice je ne suis pas la pour rigolé ...

Sur ses paroles blackangy s'en retourna en saluant fujimiko et continua sa route en solitaire en attendant peut etre un jour de rejoindre une "equipe"....
Revenir en haut Aller en bas
Psychodreamer
Sénéchal du Temple
Sénéchal du Temple
Psychodreamer


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Peuple : reikon
Clan : les adeptes
Localisation : une contrée lointaine et proche en même temps
Date d'inscription : 10/08/2006

blackangy la sorciere Empty
MessageSujet: Re: blackangy la sorciere   blackangy la sorciere EmptyJeu 1 Fév - 1:51

Le sénéchal ayant eu vent d'une nouvelle arrivante au temple alla a sa rencontre le regard bien triste
Bien le bonjour Blackangy, c'est bien comme cela que l'on te nomme?
J'ai une mauvaise nouvele à t'annoncer a moins que tu ne sois déjà au courant, Taigong est mort.
Il nous a parler de ta volonté a vouloir faire partie des adeptes mais plusieurs affaires autres ont retenus notre intérêt et nous n'avons pas eu le temps de réfléchir a ton adhésion alors je te prierai d'attendre encore un peu.

Sur ce Psychodreamer qui, tout troublé qu'il était avait oublié de se présenter, disparu derrière un rideau sur ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adeptes.actifforum.com
blackangy
Profane
Profane



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

blackangy la sorciere Empty
MessageSujet: blackangy la sorciere   blackangy la sorciere EmptyJeu 1 Fév - 4:48

blackangy avit pris la nouvelle a coeur et etait profondement desolé car taigong lui avait paru plutot stmpathique et s'adressa alors au senechal.....

Ne t'inquiete pas senechal on aura le temps de faire connaissance un autre jour dans ses circonstance je comprends que tu n'y pense pas forcement.D'ailleurs merci de me le dire je n'etais pas au courant mais c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'avait pas croisé.

Je voulais aussi te dire merci d'avoir pris le temps de me repondre et je patienterai le temps qu'il faut pour avoir votre reponse je reste dans le coin et comme je l'avait dit a taigong si vous avez besoin de quelque chose et que je peux vous aider il n'y a pas de soucis.


blackangy repris son chemin l'esprit lourd mais devais partir car elle etais entouré de minions et devait aller faire un peu de menage pour eviter de mourir a son tour.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blackangy la sorciere Empty
MessageSujet: Re: blackangy la sorciere   blackangy la sorciere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blackangy la sorciere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adeptes du Grand Bonhomme de Neige :: Les Adeptes :: Le bureau des postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser